Wednesday, August 19, 2020

Beignets au cidre de Pommes

   Si vous avez envie de beignets au cidre de pomme, vous n'avez pas besoin de parcourir les magasins de beignets. Vous pouvez facilement les faire chez vous ! Tout ce dont vous avez besoin, c'est de cidre de pomme, d'huile pour la friture et de quelques ingrédients de base pour la cuisson que vous avez probablement dans votre garde-manger. 

Ces beignets frits commencent avec du cidre de pomme. Le cidre est bouilli pour réduire les liquides et concentrer la saveur, ce qui, avec les épices et un enrobage de cannelle et de sucre, donne aux beignets un goût de pomme rafraîchissant.

La recette donne environ dix-huit beignets de 3 pouces et des trous, mais prévoyez d'en faire moins si vous utilisez un cutter de 3 1/2 pouces ou de 4 pouces.


Ingrédients

1 tasse de cidre de pomme

3 1/2 tasses/16 onces de farine tout usage (et plus si nécessaire)

1 tasse de sucre granulé

2 cuillères à café de levure chimique

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

1/2 cuillère à café de cannelle moulue

1/4 de cuillère à café de noix de muscade moulue

1/4 de cuillère à café de sel

1/2 tasse de babeurre (bien secoué)

2 gros œufs

4 cuillères à soupe de beurre fondu (refroidi)

1/2 cuillère à café d'extrait de vanille

Huile végétale (par exemple, huile de canola ou huile d'arachide)

Pour le sucre à la cannelle :

1 tasse de sucre granulé

1 1/2 cuillère à soupe de cannelle moulue


       Étapes à suivre

1.Rassemblez les ingrédients.

2.Versez le cidre de pomme dans une casserole et portez à ébullition à feu vif. Réduire le feu à moyen et faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit réduit à 1/4 de tasse, soit environ 15 minutes. Réservez le cidre concentré bouilli pour qu'il refroidisse.

3.Dans un grand bol, mélangez la farine, le sucre, la levure chimique, le bicarbonate de soude, la cannelle, la noix de muscade et le sel. Remuez ou fouettez pour bien mélanger et mettez de côté.

4.Dans un autre bol, fouettez le babeurre et les œufs jusqu'à ce que le tout soit bien mélangé. Ajoutez au fouet le beurre fondu et l'extrait de vanille. 

5.Ajoutez le mélange humide aux ingrédients secs et mélangez pour former une pâte molle et bien mélangée. Pour cette étape, vous pouvez utiliser un batteur sur pied avec un accessoire à pales ou mélanger à la main.

6.Tapissez une grande plaque à pâtisserie de papier parchemin ; saupoudrez généreusement de farine. Avec les mains enfarinées, étalez la pâte sur le papier parchemin jusqu'à une épaisseur d'environ 3/8 à 1/2 pouce. Transférez la plaque au congélateur pendant environ 15 minutes, jusqu'à ce qu'elle soit ferme et bien refroidie. Vous pouvez également réfrigérer la pâte pendant environ 1 heure.

7.Pendant ce temps, versez environ 2 à 3 pouces d'huile végétale dans un four hollandais ou une grande casserole épaisse. Fixez un thermomètre à friture sur la poêle et faites chauffer l'huile à 350 F.

8.Sortez la pâte du réfrigérateur ou du congélateur et transférez-la sur un plan de travail enfariné. Découpez les beignets à l'aide d'un coupe beignet de 3 pouces. Trempez le couteau dans la farine entre deux découpes pour éviter que la pâte ne colle. Séparez les beignets des trous de beignet. Roulez à nouveau la pâte si nécessaire et continuez à découper les beignets jusqu'à ce que toute la pâte soit utilisée. 

9.Pour le sucre à la cannelle, mélangez 1 tasse de sucre granulé et 1 cuillère à soupe de cannelle dans un bol et mettez de côté.

10.Placez des serviettes en papier sur une plaque de cuisson et mettez-les de côté.

11.À l'aide d'une spatule métallique ou d'une écumoire, faites descendre les 3 ou 4 beignets dans l'huile chaude. Faites frire les beignets sur un côté pendant 1 minute, puis retournez-les et faites-les frire pendant environ 1 minute de plus ou jusqu'à ce qu'ils soient dorés. Retirez délicatement les beignets et déposez-les sur la plaque à pâtisserie recouverte d'un essuie-tout pour les égoutter. Répétez l'opération avec les autres beignets ; faites frire les trous des beignets en dernier ; cela prendra un peu moins de temps.

12.Trempez les beignets dans le mélange cannelle-sucre alors qu'ils sont encore chauds, en les enrobant complètement ou seulement les dessus.



safia

About safia

Chef soso diplôme de Technicien spécialise en agence de voyage et actuellement elle voyage dans le monde de la pâtisserie et boulangerie et le monde de partager son savoir faire avec vous

Subscribe to this Blog via Email :

Note: Only a member of this blog may post a comment.